Cruentus - Luna Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation de wiper Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wiper

Membre de la Cruentus-Luna

Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

bonjour à tous

1-Décris nous ta façon de jouer en quelques mots.     mineur agressif

2-Combien de temps t'es bateaux marchands mettent pour venir jusqu'a l'île  Radoos[97:36} à ta ville la plus éloigné de celle-ci.   [color=#66ff00]environ 1h30
[/color]
3-Pour quoi notre alliance et pas une autre?    la plus proche et en bon terme avec certain membres

4-Que penses-tu apporter à l'alliance hormis ton armée et ton comptoir?   moi, ma sympati, ma généreusitée

5-Si tu faisait partie de l'alliance, quel est le prix minimum (par unité) que JRJ a le droit de te proposer pour des ressources au comptoir? Achat et vente?   minimum 5 pieces et maximum 5 pieces je ne suis pas là pour gagné de l or

6-Es-tu un punk révolutionnaire anarchosyndicaliste? Pour quoi? rien de tout ça , j ai des idées mais elles sont pacifiques et humaines

8-Décris toi en quelques mots. 40 ans et sage ...  hi hi hi enfin presque

9-Ton plus gros défaut?    tétu

10-Ta plus grande qualité?   bon coeur

11-Que veux dire le pseudo de notre très noble chef Surya?

Surya: Dans l'hindouisme, Sûrya (de la racine sanskrite sur ou svar, briller) est le dieu soleil, fils d'Āditi et de Kashyapa. Il a quatre épouses, Saljnâ, la connaissance, Râjnî, la souveraineté, Prabhâ, la lumière et Châyâ, l'ombre. C'est le père de Manu, le premier homme et le législateur de l'humanité, mais aussi de Yama, le dieu de la Mort et de Yamî qui deviendra, après sa mort, la rivière Yamunâ, un des trois fleuves les plus sacrés de l'Hindouisme.Dans la mythologie tardive, Sûrya est parfois représenté comme un guerrier iranien, chaussé de bottes, possédant quatre bras, à la chevelure dorée et à la peau cuivrée. D'après l'astronome indien Varâmihîra, qui vécut probablement au VIe siècle, le culte solaire aurait été importé en Inde par de prêtres mazdéens depuis la Perse, ce qui est cohérent avec son apparence. Dans sa Brihat-samhitâ, il se fait l'écho de la légende qui raconte les amours de Sûrya et de Nikshubhâ, la fille du brahmane Sujîva, dont il aurait eu un fils nommé Jarasastra, nom qui semble être la déformation de Zarathoustra.Sûrya se déplace dans un char conduit par Aruna et tiré par sept chevaux ou un cheval à sept têtes, représentant les jours de la semaine.

merci SURYA HI HI HI
12- Comment vois-tu une démocratie?    un peuple ou chaque personne a son mot à dire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack MESRINE

General de la Cruentus Luna

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 22:47    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

dans la réponse 11 merci susrya de Ny Very Happy
et tu aurait put preciser que tu était un C-L sur Ny
moi je suis pour Okay
enfin quoi que............
non je niaise Razz
"diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres", "mieux vaut mourire debout que vivre a genou","mieux vaut mourire la tête haute que vivre la tête basse","assure ou assume"

krepta

Diplomate de la Cruentus Terra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 117

MessagePosté le: Lun 2 Aoû 2010 - 23:15    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

bah merde! t'es canadien jack!

euuh sinon, je suis "pour" évidemment.

salut Wiper, bienvenu sur le forum.

(par contre, les punks sont EGALEMENT des sages! j'ai dit!)

wiper

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 02:17    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

ouéh
moi je me maquille pas , je me teinds pas les cheveuxet non plus de persages
sage oui ! quand ils sont raide déchiré
je n ai coute mème pas leurs musiques
bo j arréte , les pauvres Mr. Green

à chacun son tripe
moi c est la moto

Jack MESRINE

General de la Cruentus Luna

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

rooooooooo trop fort la moto Cool
moi je commence a t'adorer
dans 5mois je passe permi voiture et je commence le moto Cool
mais se que je prefere c'est commaime le cyclisme Cool
"diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres", "mieux vaut mourire debout que vivre a genou","mieux vaut mourire la tête haute que vivre la tête basse","assure ou assume"

wiper

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 19:50    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

oué, mais c est beaucoup plus dur
pour moi le vélo c est pour les balades en famille donc assé rare

Tracnar

Invité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

pourquoi pas 

JRJ

Ministre de l`Intérieur de la Cruentus Luna

Point(s): 273
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:41    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

Depuis le temps que j'hésite entre de foutre a la porte ou te recruter de force...ça fait plaisir Razz

Vote en cours mais comme d'hab : réponse fausse a la 5éme : je te parle en "droit" non en bonne entente. La réponse se trouve donc dans les rêgles d'ikariam.

Bon moi je retourne a mes vaqc ^^ bon jeu a toi Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 20:59    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

ma réponse n est pas entierement fausse la réponse est de dans ( 5 pieces maximum )

Surya

Chef de la Cruentus Luna

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 04:35    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté Répondre en citant

Désolé de mon manque d'assiduité...

surcharge de travail...

quoi wipwe postule?

je vais aller voter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: Presentation de wiper Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation