Cruentus - Luna Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcmar

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

1-Décris nous ta façon de jouer en quelques mots.
debutant me essaye de faire de son mieux
2-Combien de temps t'es bateaux marchands mettent pour venir jusqu'a l'île  Radoos[97:36} à ta ville la plus éloigné de celle-ci.
environ1h30
3-Pour quoi notre alliance et pas une autre?
pourquoi pas la votre et pour recuperer des ressources apres de mes allies
4-Que penses-tu apporter à l'alliance hormis ton armée et ton comptoir?
je ne c po trop,pe etre une plus grande emprise sur une ile
5-Si tu faisait partie de l'alliance, quel est le prix minimum (par unité) que JRJ a le droit de te proposer pour des ressources au comptoir? Achat et vente?
pe m importe tant que le prix reste abordable
6-Es-tu un punk révolutionnaire anarchosyndicaliste? Pour quoi?

8-Décris toi en quelques mots.
c toujours difficile de se decrire me bon:taille moyenne,poids un peu eleve, brun
9-Ton plus gros défaut?
franc
10-Ta plus grande qualité?
franc
11-Que veux dire le pseudo de notre très noble chef Surya?
je ne c po
12- Comment vois-tu une démocratie?

droite et exemplaire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JRJ

Ministre de l`Intérieur de la Cruentus Luna

Point(s): 273
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010 - 15:29    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut a toi,

Je fait bien de passer un petit coup depuis mes vac, sinon je t'aurais loupé.

Tes réponses ne sont pas trop mal, j'ai surtout aimé la réponse 4 : bonne réponse.

Aprés nous avons les erreurs banales a la question 5 (relis les regles d'ikariam, elles sont sur le forum je crois) aucune réponse a la question 6 hors elles nous en apprendrais un peux sur toi et ta réponse a la démocratie me gène un peux : ça serais trop beau une démocratie droite et exemplaire

Et n'oublie pas : google est ton ami.

Vote en crours, tu aura la réponse au lus vite par notre chef car je ne suis pas là en se moment.Twisted Evil

Diplomate de la Cruentus Terra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 117
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 11:52    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

un peu justes tes réponses quand même... ca ne fait pas trop motivé tout ca...

Surya

Chef de la Cruentus Luna

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 6 Sep 2010 - 23:23    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je trouve que c'est bien,

mais ca manque un peut de punch comme dit krepta...

Alcmar, tu demandes d'entrer dans une grosse alliance qui n'accepte pas n'importe qui.

tu dois seulement apprendre a mieux te vendre... 

Bon ok svp, ne tombez pas dans les jokes de bas étages...

Vous avez tous compris ou je veux en venir...

Donnes nous un peut plus de viande autour de l'os...

ta requête est la bienvenue :)

Surya

p.s.: internet existe quand tu ne sais pas quelque chose Wink

alcmar

Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:11    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'ai bien compris ce que vous me demandez ,je suis une personne ki n aime po se decrire de but en blanc me je ne suis po contre si vous me posiez des questions.
je m'excuse aussi si mon questionnaire n est pas assez detaillée.

krepta

Diplomate de la Cruentus Terra

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 117

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 18:15    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et bien, les questions sont dans le questionnaire. détail un peu plus.

par exemple, ta manière de jouer? vers quoi tu te porte? ce que tu as deja comme ile, comment tu te développes. enfin, comme dit Surya, vend toi un peu mieux que cela.

Jack MESRINE

General de la Cruentus Luna

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 21:46    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis d'acccord avec krepta et surya
et par exemples, juste en répondant a la question "que signifie surya"
cela montrerai ta motivation (tu as le droit de tricher je ne dirai rien "vive internet" mais sa reste entre nous Cool )
peace
JM
"diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres", "mieux vaut mourire debout que vivre a genou","mieux vaut mourire la tête haute que vivre la tête basse","assure ou assume"

Surya

Chef de la Cruentus Luna

MessagePosté le: Jeu 9 Sep 2010 - 23:50    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ou sont tes villes alcmar?

alcmar

Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 20:45    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

alors:-surya est le dieu du soleil indien,
        -g 3 iles en tout(imetia,lloocyios et tinaos) et je suis plutot du genre a developper la recherche que de me faire une armee
        -pour repondre a la question 6 je serait plutot rasta me syndiquer

voila sinon a part ca je joue des que le temps me le permet et je developpe mes villes en essayant d'avoir le meme niveau ds les batiments importants et ca me plairait bien d'etre dans une alliance. 

Jack MESRINE

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 21:50    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

que pense tu de c'est  devise "diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres"
serai tu pret a mettre tout de coter (recherche, ressourse,.......) pour defendre l'ally ou tes du genre a déserter devan les problèmes?
et quelle sont les coordonnées de tes villes?
peace
JM
général des CL
"diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres", "mieux vaut mourire debout que vivre a genou","mieux vaut mourire la tête haute que vivre la tête basse","assure ou assume"

Surya

Chef de la Cruentus Luna

MessagePosté le: Sam 18 Sep 2010 - 03:27    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut Alcmar...

donne moi les coordonnées de tes iles, les noms sont nébuleux pour moi.

Nous n'avons rien contre les mineurs et chercheurs, J'en suis un moi-même. Mais avec mon niveau de point, j'ai aussi une armée potable.

Le problème est, que si nous avons 2-3 guerriers et et 20 farmer, nous ne ferons pas long feux.

Ou je veux en venir, c'est que les farmer aussi doivent fournir à l'effort de guerre, sinon nous sommes cuits.

Donc oui des guerriers et farmer, mais nous voulons aussi des farmer qui peuvent se défendre au moins le temps que les troupes arrivent.

tu te connectes a quelle fréquence?

Surya...

alcmar

Invité

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 12:21    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

coucou,
alors mes coordonnees de mes iles sont:chleos(95:40),yonos(94:40)et phiselios(94:39)
sinon pour les devises:-"diviser pour mieux regner":j'aime bien tant que c pas ds mon clan
                                 -"un pour tous,tous pour un":c la devise d'une alliance soudée et unie
                                 -"si tu ve la paix,prepare la guerre":je ne trouve po cette devise coherente car on est po obliger de s entretuer pour s entraider
                                 -"vaut mieux mourrir debout que vivre a genou":je prefere mourir que de me mettre a genou devant quelqu un

sinon,ca ne me derangerai po d abandonner toutes mes ressources a mon alliance si cela pourre l aider a s en sortir.
j'essaye de me connecter au moins une fois par jour pour agrandir mes batiments et controler si personne ne m a pas attaquer.
voila, j'attend vos questions avec impatience ou votre approbation pour l entree ds votre alliance.

Jack MESRINE

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:56    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'aime bien tes reponse Okay
seul la devisse si tu veut la paix prepare la guerre je ne suis pas d'accord
mais bon un point de vue sa se change Razz

wiper

Membre de la Cruentus-Luna

Point(s): 64

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 23:09    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut akcmar

bienvenu sur le fofo desolé du retard

alcmar

Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 16:14    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

coucou,
 beaucoup de temps s'est ecoulé et je n 'ai pas de news sur mon inscription,
etes-vous tjrs en deliberer?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation