Cruentus - Luna Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billy

Membre de la Cruentus-Luna

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

1-Décris nous ta façon de jouer en quelques mots.En général assis sur une chaise devant mon pc des fois dans mon lit tard le soir.

2-Combien de temps t'es bateaux marchands mettent pour venir jusqu'a l'île  Radoos[97:36} à ta ville la plus éloigné de celle-ci.
[size=12]1h 41m 59s de ma ville la plus éloignée.
3-Pour quoi notre alliance et pas une autre?
Parce que vous êtes mes principaux voisins, vous me semblez très présent dans mon coin. De plus je connais un peu wiper qui était chez les LG avec moi avant, et j'ai eu quelques échanges avec votre sympathique chef Surya Wink

4-Que penses-tu apporter à l'alliance hormis ton armée et ton comptoir?
Ma rigueur et mon dynamisme ah non ! excusez moi ca c'est dans ma lettre de motivation de recherche de stage !!!Ben là je sais pas trop ma présence régulière, ma bonne humeur (enfin ca dépend des jours^^).

5-Si tu faisait partie de l'alliance, quel est le prix minimum (par unité) que JRJ a le droit de te proposer pour des ressources au comptoir? Achat et vente?
5 pièces minimum sinon il y a push.

6-Es-tu un punk révolutionnaire anarchosyndicaliste? Pour quoi?
c'est quoi ces bêtes là ?

8-Décris toi en quelques mots.
J'ai 22 ans je suis étudiant en master 1 de Santé Publique à Bordeaux depuis cette année sinon je suis Breton Razz

9-Ton plus gros défaut?
Je suis têtu

10-Ta plus grande qualité?
Je suis Breton

11-Que veux dire le pseudo de notre très noble chef Surya?
Un p'tit tour sur wikipédia :

[/size]
Dans l'hindouisme, Sūrya (de la racine sanskrite sur ou svar, briller) est le dieu soleil, fils d'Āditi et de Kashyapa. Il a quatre épouses, Saljnâ, la connaissance, Râjnî, la souveraineté, Prabhâ, la lumière et Châyâ, l'ombre. C'est le père de Manu, le premier homme et le législateur de l'humanité, mais aussi de Yama, le dieu de la Mort et de Yamî qui deviendra, après sa mort, la rivière Yamunâ, un des trois fleuves les plus sacrés de l'Hindouisme.
Dans la mythologie tardive, Sūrya est parfois représenté comme un guerrier iranien, chaussé de bottes, possédant quatre bras, à la chevelure dorée et à la peau cuivrée. D'après l'astronome indien Varâmihîra, qui vécut probablement au VIe siècle, le culte solaire aurait été importé en Inde par de prêtres mazdéens depuis la Perse, ce qui est cohérent avec son apparence. Dans sa Brihat-samhitâ, il se fait l'écho de la légende qui raconte les amours de Sûrya et de Nikshubhâ, la fille du brahmane Sujîva, dont il aurait eu un fils nommé Jarasastra, nom qui semble être la déformation de Zarathoustra.
Sūrya se déplace dans un char conduit par Aruna et tiré par sept chevaux ou un cheval à sept têtes, représentant les jours de la semaine.

12- Comment vois-tu une démocratie?Un pays où le peuple détient le pouvoir, où tout le monde est libre de s'exprimer.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiper

Point(s): 64

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:25    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

bien venu billi

pour moi la question ne se pose pas
vu que billi vien de ma par

Razz

JRJ

Ministre de l`Intérieur de la Cruentus Luna

Point(s): 273
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 20:47    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

Sisi un breton ^^

Qualitée et défault parfais Razz

Que de bonnes réponses, j'aime bien ta façon de jouer, elle est plutôt originale Laughing

Un anarchosyndicaliste est un anarchiste syndicaliste. Un anarchiste qui milite pour la liberté de ne pas travailler ou un fou furieux des manifs de la CGT. Tu le vois comme tu veux ^^

A bientôt parmis nous Twisted Evil

General de la Cruentus Luna

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 207
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 23:29    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

salut a toi billy
je ne suis pas contre
mais je ne peut émettre un avis sur toi car je ne te connait pas
et tu as de la chance car j'allait te piller Twisted Evil
Messs
"diviser pour mieux reigner" , "un pour tous, et tous pour un", "si tu veut la paix prépare la guerres", "mieux vaut mourire debout que vivre a genou","mieux vaut mourire la tête haute que vivre la tête basse","assure ou assume"

Surya

Chef de la Cruentus Luna

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 404
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 02:25    Sujet du message: Un nouveau... Répondre en citant

Resalut Billy...

je vais demander mes commentaires...

1-... ok cool, mais je reste sur ma faim...

5- J'ai jamais trop compris non plus. mais on aime bien cette question...

11- HAHAHAHA je me la suis jamais fais faire celle-la...

j'ai oublié ou sont tes villes?

Après un éclaircissement de la question un, je vais être prêt a me prononcer.

quoique, je commence a penser qu'il y a une alliance dans l'alliance Wink On se fait infiltrer :)

On on lance le vote...

Surya

Billy

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 2 Fév 2011 - 22:43    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

Alors je vais préciser un peu, pour la question 1 :
- je dirais farmer pour l'instant je me suis surtout consacré au développement de mes villes.

Et pour mes villes vous trouverez leurs positions ici :
http://fr.ika-world.com/search.php?view=player_details&land=fr&welt…

Le vote il se passe où ? J'y ai peut être pas accès ?

@+
Billy

MSN
Surya

Chef de la Cruentus Luna

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 02:22    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

crisse...

déjà toutes ces villes... Oui tu as fais du farming pour en ramasser si vite...

et depuis quand tu connais ilka-world?

Mon choix est fait...

muchmuch

Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 08:31    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

et c'est un oui pour moi

Surya

Chef de la Cruentus Luna

MessagePosté le: Ven 4 Fév 2011 - 04:48    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

much, tu devais aller voter dans l,assemblée du peuple...

pas geave je prends ton vote en compte...

JRJ

Ministre de l`Intérieur de la Cruentus Luna

Point(s): 273
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 5 Fév 2011 - 15:35    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

Il n'y a pas accès en tant qu'invité, t'a oublié de te connecté muchmuch ;p

Twisted Evil

Chef de la Cruentus Luna

MessagePosté le: Lun 7 Fév 2011 - 03:42    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté Répondre en citant

je m'en occuppe...

Il ne faut pas oublier JRJ que tu m'as presque laissé croire que l'on avais perdu le contrôle du forum Wink

j'avoue que j'ai toujours négligé le forum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: [Recrutement] Billy [Recrutement] Accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cruentus - Luna Index du Forum -> Annonces -> Présentation & Recrutement !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation